•  

    Je ne sais pas si l'on peut réellement appelé ça un sketchbook étant donné que ce cahier relate mes dessins sur trois années et que ce sont des feuilles collées. Les premiers dessins, sont je présume de 2015, c'est une estimation, car à l'époque, je ne datais pas encore mes dessins ( honte à moi ). Je vous remercie d'avance  de ne pas vous approprier les dessins sans mon autorisation ni même de dire qu'ils sont de vous ! (même si je ne vois pas pourquoi vu leurs têtes). Je tiens à dire qu'il manque certains dessins que je trouvaient inutile de montré, donc je pense qu'il doit en manqué une quinzaine, c'est pour cela que parfois il y a des inégalés dans les productions, bien que présentes.


    Alors, commençons pas le début, les dessins de 2015 qui vont jusqu'à la damoiselle en kimono bleu. Le premier où il y a marqué "dessin" est ma couverture, et le second avec tous les personnages sert de page de garde en quelque sorte. Bon déjà, ce ne sont que des dessins recopiés ( pas décalqué hein ), et je suis triste car le coloriage n'a pas très bien duré dans le temps... Déjà qu'il était dégueulasse avec toutes ses traces. Je trouve qu'ils ne sont pas encore trop moches par rapport à mon niveau en dessin à cette époque, où je venais juste de débuter le dessin. Après, j'ai toujours eu quelque facilité quand je faisais une copie, mes dessins étaient moches mais les copies ça passaient bien que pas exceptionnelles, surtout que je dessinais ça comme ça en suivant les traits, aucunes proportions ! Pour ceux et celles qui se demandent comme j'ai appris à dessiner, à l'époque il y avait un site nommé "Sekai's blog", malheureusement il y fermé ses portes.

    Ensuite nous avons les dessins de 2016 qui vont de nos deux Pokemon légendaires à la fille qui nous fait une petite révérence *tire son chapeau*. Je n'ai pas grand chose à dire sur ces dessins à part qu'on peu observer une grande avancé dans la qualité, il y a déjà un peu plus de proportions, et les traits sont plus "précis". J'aime beaucoup celui du samurai, il me fait penser à Kenshin.

    Après nous avons les dessins de...de...2017 ! Bravo c'est bien tu connais tes années ! Il vont des personnages randoms et moches qui se font un câlin au Ying Yang. J'adore celui de la fille qui se tient les mains, d'un autre côté, je suis beaucoup moins fan de mon dessin d'Hauru, qui, quand je le dessinais était sympas selon moi, j'aimais bien la façon dont je lui avait fait sa petite bouille, mais maintenant que je le regarde, je n'en suis pas très fière. Sinon je suis contente d'avoir enfin réussi à faire de belles mains, admirez les je vous en pris et dites moi qu'elles sont belles^^

    Enfin nous avons les dessins de 2018 qui vont du loup ( c'est LInk en fait ), jusqu'au symbole de Poudlard bien joué c'était dur. Alors ces derniers jours je me balade beaucoup sur pinterest,  ça faisait longtemps que je n'y était pas allé et ça regorge de pleins d'idées ! Donc beaucoup de dessins viennent de là-bas, mais j'aime beaucoup, et c'est pour m'entraîner, comme ça ça m'oblige à faire des choses que je n'aurais pas fait autrement ! Je les aime tous pour le coup, pour ce qui est du second avec un loup, je me suis un peu raté, il n'a pas assez de fourrure, dû coup on peu dire que c'est un ado ! J'ai fait en arrière plan la lune avec les constellations du zodiaque, mais je n'ai pas réussi à toutes les mettre. Pour ce qui est du dos tatoué, je vous ai laissé la légende à côté de la signification de ses tatouages comme je suis sympas, je suis juste un peu dégouttée d'avoir eu l'idée après de mettre sa cicatrice en rouge, j'aurai pu mettre du correcteur, mais je n'en ai plus...


    Voilà, j'espère que mes dessins vous plaise, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en penser ! A bientôt pour de nouvelles aventures~

    ACCEDER A LA GALERIE


    32 commentaires
  • Yo ! J'espère que cette première petite BD t'as plu ! Je suis très prise par la réorganisation de mon blog Mangas no Tera. J'essaye de me remettre petit à petit au dessin. J'ai participé au concours de Dia Créa, et malheureusement, j'ai fini dernière... Mais ce n'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois. Comme vous avez pu le constater, le design du blog à une nouvelle fois changé. J'aimais bien la forme de l'ancien mais je commençais à m'en lasser. Mais qui sait, peut-être reviendra t-il un jour ? ou pas Le codage de base vient d'un thème en libre service de Fabule, une fois de plus (ces thèmes sont tellement beaux), je l'ai modifier pour en arriver là. Je pense que ce blog va plus s'apparenter à un blog de dessins désormais. Je voulais également vous remercier pour mon blog Graph' no Tera, car j'y ai reçu beaucoup de visites et de messages positifs de votre part :) Je vous dit à la prochaine, n'hésitez pas à passer sur Graph no Tera, j'y suis bien plus active. Crilista~

    32 commentaires
  •   

    Je dois d'abords vous informer que j'ai trouver ce type d'article sur le blog Ghost Calinou, tenu par Eriyu, et j'ai trouvé ce principe génial ! Alors dû coup, je fais cet article, bonne lecture !

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Bonjour, ça faisait un petit moment, une fois de plus, que je n'avais pas posté de "vrai" article. J'ai demandé à EklaBlog de transférer les blogs de mon tout premier compte sur celui-ci ! Mais en attendant que ce soit fait, ils ont rouvert le compte lié. De ce fait, j'ai pu redécouvrir mon tout premier compte, et mes deux premiers blogs, et c'est à mourir de rire !

     

    Lire la suite...


    32 commentaires
  • Aujourd'hui, j'aimerai lancer un nouveau projet, j'aimerai réaliser un thème avec des pièces imposées on va dire ! Et c'est là que vous intervenez ! En commentaire, j'aimerai que vous me donniez des images, des renders etc... Afin que je réalise un thème avec, ça pourrait être marrant si je me retrouve à devoir associer des trucs totalement différents ensembles ! 

    Donc je compte sur vous !


    8 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires