• Love Mission

    J'ai beaucoup aimé ce manga. Pour commencer, je trouve superbe la façon dont évolue l'histoire! J'avais l'impression de lire un manga totalement différent entre le début et la fin. Quant je lisais je me disais, j'ai tellement pas l'impression qu'il c'est passé si ou ça tellement c'est différent maintenant. Donc j'ai aimé les deux côtés de ce manga. On commence avec un manga qui se base plus sur le "corporel". Shigure le dit lui même d'ailleurs. Et ensuite, il est beaucoup plus sur l'aspect psychologique. Et une fois de plus les personnages le dise eux-mêmes. Commençons par analyser le début de l'histoire. L'héroïne, Himura donne plein de missions du genre "prend moi dans tes bras" à Shigure. Ce qui donne comme un petit brin de folie. Mais leur sentiments évoluent l'un pour l'autre, et c'est à ce moment là que le côté psychologique apparaît pour laisser le côté "corporel" dans l'ombre. En effet, Yukina ne sait pas se quelle ressent et le départ de Shigure accélère les choses. En effet, comme elle est seule, elle ne peut plus faire de mission, donc c'est là que ça change énormément. Avec l'apparition du frère de Shigure, ce n'est pas vraiment simple non plus. Mais bon, laissons cela de côté et intéressons nous aux personnages. Pour commencé, Yukina, l'héroïne. Je l'aime bien, au début elle est froide, elle ne comprend pas les sentiments, et elle se révèle en fait une fille toute mimi^^ Après Shigure, qui était peut-être "dur" au début, mais qui finalement est aussi un personnage sympas avec des ambitions. Après y'a les deux autre cocos, la blonde et le "blanc" qui sont totalement clichés on va pas se mentir, j'ai trouvé ça dommage mais je les aime bien quant même, ils ont un petit côté attachant. Et enfin, il y a un personnage que j'ai beaucoup aimé, c'est le frère de Shigure. En effet, il veut se jouer les dur mais en fait il est super gentil, même quant il s'est à moitié révolté il restait encore en lui cette part de gentillesse. Sinon, les dessins sont trop beaux! Non vraiment je vous assure ils sont très agréables à la vue, ce qui rend la lecture très facile.

     

     

    Voilà, j'ai dit à peu près tous ce que j'avais à dire sur ce manga que j'ai juste adoré! Non franchement si vous ne l'avez pas encore lu, allez y, vous ne serez pas déçus^^ Sur-ce, je vous souhaite une bonne lecture!

    Lecture en VF: Japscan 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:32

    J'ai lu tout les tomes ! *^* C'est tellement bien, j'étais si accro !!!  J'aimerai trop qu'il y est une adaptation drama !!! <3 *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :