• Fuuka

    Fuuka

    Bien bien bien. Bon sur cet anime, y'a du contenu et y'a pas mal de chose à dire déçu.

    Fuuka

    Bon pour commencer, cet anime avait plutôt un bon synopsis, ce qui était intéressant même si c'était pas le truc le plus original au monde mais pourquoi pas.

    Après je trouve qu'au début, Fuuka était un personnage bien sympathique qui me rapellais Hikari dans Special A, qui est un un personnage que j'affectionne particulièrement. Mais c'est après que les choses ce sont corsées. Sous cette couverture de fille sympathique se cachait en vérité une fille totalement égoïste qui me saoulais, ce qui m'a énormément déçu . Je n'aime pas particulièrement le héros non plus, il a un caractère cliche du gars sans histoire et timide qui fini par ce faire des amis tout ça tout ça . Mais tout ça est relevé par le reste de la bande, bien qu'à caractères déjà vus avec l'ami sympas, le gars qui était réticent et la fille froide qui se trouve en fait super simpas, tout de même appréciable.

    Bon ensuite je vais pas m'eterniser sur l'histoire, un groupe d'ami qui forme un groupe, y'a des obstacles et une fille qui se met en travers du chemin de l'héroïne qui fini tout de même avec le héros . Bref, un truc HYPER cliché.

    Mais on peu tout de même observer des points positifs tels que les graphismes, comme on peut s'y attendre d'un anime de 2017, une très bonne qualité des musiques, ce qui aurait été dommage étant donné que le thème est la musique. Donc sur ce point c'est réussi, et j'aime beaucoup l'opening et Tama et Nico (les vrais pas nos gamains niais !) sont cools^^

    Donc voilà , j'ai été déçue par cet anime qui aurait pu être une réussite bien que cliché mais malheureusement, l’emboîtement dans des catégories nous fait toujours tomber dans le cliché et la monotonie.

    Regarder en VF: Rutube


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2017 à 21:45

    Oui je pensais que cette anime allait être génial même s'il était cliché (des groupes de musique dans un anime on en connait tous un) mais rien que le héros m'agaçais vraiment au bout d'un moment et Fuuka à fini par me décevoir de plus en plus finalement. Franchement j'espérais bien mieux "-"

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :