• Découverte - queen p.

    Découverte - queen p.

     24.03 — you son of a bitch amina -@queen p.

    Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un "blog" tumblr que j'ai découvert récemment.

    Bonne lecture~

    On parle de quoi ?

     

    Alors comme je le disais, j'ai récemment découvert un "blog"(je ne sais trop comment appeler cela) tumblr. Son nom est "queen p.", et c'est un blog qui nous offre des séries de photographies tout simplement magnifiques. En général, ce sont des photos de personnes, souvent sur un même thème. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il va y avoir plusieurs photos des mêmes personnes par exemple, sur un même... diporama (?). A vrai dire, je ne sais pas trop comment nommé ça. Il faudrait que vous ailliez voir (ce que je vous recommande, sinon, je ne ferais pas cet article) pour comprendre ce que je veux dire.

    C'est qui ?

     

    Mais vous allez me dire, mais qui est cette personne ? C'est une jeune lycéenne et figurez vous qu'elle a un compte EklaBlog ! Le voici : Queen Paramount - son blog : queenie's trash

    Bon après, le dernier article sur EklaBlog, qu'elle a posté était en décembre 2017, mais elle est toujours active sur tumblr, la dernière photo qu'elle a posté était le 24 mars.

    Quelques images

     

    19.12 — Kura ft. une feuille - @queen p.

    18/11 — Sam feat. Lomepal, ma carte Sd qui coopère pas et mes focus pétés -@queen p.

    Mon avis

     

    Je trouve personnellement ces images très inspirantes, même jusqu'à me donner envie de me remettre à la photographie ! ( je vous tiendrais au courant si je m'y remets). De plus, les photos de personnes sont généralement celles que je préfère, alors vous vous doutez bien que j'adore. Je pense que la première photo est l'une de mes préférées si ce n'est pas ma préférée ! Je trouve également que ses photos instaurent une certaine ambiance que je ne saurais décrire, mais qui m'est plaisante (normal j'ai envie de dire).


    J'espère que cet article vous a plus, serte, il n'est pas excessivement long, mais j'ai mis du temps pour le faire, pour ce qui est de la mise en page, mettre les photos etc... Parce que je privilégie la qualité à la quantité.

    Je vous fais des bisous, Crilista~ 


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril à 20:36

    j'ai connu queen paramount à l'époque où elle était encore active sur EB et j'ai commencé à la suivre sur instagram quand elle a commencé à déserter. J'adore ce qu'elle fait, en plus de la photographie elle chante super bien, dessine et fait du ukulele : bref elle est parfaite enfaite.

    Tu devrais lui envoyer un message sur son tumblr pour qu'elle voie ton article, ça lui fera surement plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :