• Btooom!

    Btooom!

    J'ai beaucoup aimé cet anime, ça change de d'habitude.Btooom!

    Pour commencer, les graphismes sont plutôt bons, chaque personnage à sa propre personnalité bien définie avec son histoire. J'ai juste trouvé dommage que leur personnalité soient déjà vues et revues, se qui nous permettais de savoir ce qu'ils allaient faire par la suite, genre la fille s'était grillé qu'elle allait bien aimé le protagoniste (que j'aime bien parce qu'il est classe en mode sérieux)après, etc...

    Après, je dois dire que parfois c'était vraiment bien parce qu'il y avait du suspense et donc c'était pas le scénarios qui s'adapte à  sa catégorie et donc on sait ce qui va se passer, j'ai beaucoup apprécié ce point.

    Après, je dois dire que parfois, je n'étais pas super à l'aise devant l'anime, ne regarder jamais cet anime avant de vous coucher  Quand je dis ça, je pense surtout au moment où Himiko a faillit se faire violer donc, voilà....

    Que pourais-je dire de plus? A oui, comme l'anime n'est pas vraiment fini, je veux dire qu'il y a une suite après mais en manga, je vais la lire car j'ai vraiment beaucoup  apprécier et je veux connaitre la ,suite même si elle est sans doute toute tracée mais je préfère ne pas parler trop vite étant donné que j'ai parfois été surprise de la suite des événements.

    Regarder en VF: Rutube


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:31

    Bonjour, j'ai beaucoup  apprécié btoom aussi pour une fois que les personnages ne sont pas enfermé dans un jeux mais sur une ile perdu. Je trouve que le fait que les joueurs ont été choisis par d'autres personnes me rappelle un peut Judge un manga (un peu horreur) je ne fais pas si tu connais. Sa m'a vraiment plus perso. Après tu as raisons pour la fille mais sa rajoute un peut de romance (quelle ironie pour un jeu de mort:) )

    Si j'ai bien compris l'anime a surtout servit à inciter les gens à acheter le mangas, la preuve sa a marché sur moi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :